CODE PROMO LIVRAISON OFFERTE “monhoverboardskatus” VALABLE ENCORE
Accueil > Comment faire du hoverboard ?

Comment faire du Hoverboard ?

 

La pratique du hoverboard requiert une certaine expérience. Il faut, en effet, prendre la main sur l’objet pour l’utiliser de manière complètement optimale.

Ce n’est pas, comme vous l’avez compris, un skateboard ni une trottinette mais un objet moderne et innovant qui ne ressemble à aucun autre. Il faut donc une certaine pratique pour l’utiliser et il n’est pas possible que vous ayez la parfaite technique du premier coup.

Nous allons, ici, vous aider pour une première prise en main du hoverboar.

 

Tout d’abord, avant d’apprendre à utiliser l’objet et pour être dans des conditions idéales, il faut le charger à son maximum. Le chargeur est livré avec l’objet et il convient de le charger pendant 2 heures, ce qui est très rapide.

Puis, placez-vous sur le hoverboard à l’aide de votre pied d’appui. Si vous êtes droitier, le pied droit sera sans doute plus confortable et inversement si vous êtes gaucher. Placez ce pied le plus proche possible de la roue de l’hoverboard. Une fois votre premier pied placé, levez le deuxième pied pour le mettre également sur l’hoverboard.

Il faut, à ce moment, tenir sur l’hoverboard, sur place. Pour être plus à l’aise, il vous suffit de regarder droit devant vous et pas essayer de se déplacer.

 

Puis, vient le moment où vous souhaitez vous déplacer grâce au hoverboard. Il suffit, pour aller de l’avant, de tout simplement mettre plus de poids sur l’avant de l’overboard grâce à la pression exercée par vos pieds. Ne vous penchez pas trop mais juste un peu. Faites un essai puis avancez. Le mouvement, après quelques minutes, devient assez instinctif.

 

Parlons maintenant des rotations et virages. Pour tourner grâce au hoverboard, c’est bien entendu le même principe que pour avancer. Il suffit de prendre appui sur le pied gauche si vous souhaitez tourner à gauche et vice versa. Il suffira de s’incliner très légèrement sur le droite et pareil si vous souhaitez aller à gauche. C’est la position des pieds qui déclenche le mouvement de l’objet.

Entrainez-vous ensuite et prenez la main en vous déplaçant grâce à nos conseils. Au bout d’un certain temps, tout cela viendra tout seul et vous serez prêt à arpenter la ville.

 

Pour descendre de l’hoverboard, il suffit de faire l’inverse de ce que vous avez fait pour monter dessus. Descendez toujours vers l’aarière de l’appareil. Cela évitera toute chute et également d’abîmer votre hoverboard, par la même occasion.

 

Vous avez maintenant toutes les cartes en main pour votre servir de votre hoverboard Skatus tout neuf. Vous êtes définitivement prêt à sillonner les rues et skateparks de votre ville tout en vous amusant comme un petit fou.

 

 

 


Recevoir un code promo par e-mail
& les prochaines nouveautés SKATUS.com