CODE PROMO LIVRAISON OFFERTE “monhoverboardskatus” VALABLE ENCORE
Accueil > Comment choisir un hoverboard skatus ?

Comment choisir un Hoverboard Skatus ?

Le hoverboard, appelé aussi skateboard électrique est un moyen de transport électrique sans guidon qui allie modernité et praticité.

Grâce à son design ultra moderne, il est le mode de transport urbain futuriste par excellence.

Il est équipé de deux roues apposées sur les côtés de la planche. En équilibre dessus, la personne avance et pivote grâce au poids de son corps.

Il est disponible à la commercialisation depuis 2015. Depuis cette date, l’objet a connu plusieurs designs et déclinaisons.

On peut donc se demander comment choisir son hoverboard ? Quel est le modèle le plus adapté à votre utilisation ? A quel prix ?

 

Plusieurs critères doivent être pris en compte pour vous aider à choisir votre hoverboard. Nous vous donnons les cartes en main pour bien le choisir.

 

Quelle est votre utilisation ?

Tout d’abord, il va falloir analyser le type d’utilisateur que vous êtes. Avez-vous l’intention d’utiliser votre hoverboard en tant que simple moyen de transport ?

Ou alors avez-vous l’intention de vous en servir comme un objet de glisse ?

Si vous avez l’intention de prendre un hoverboard pour vos trajets quotidiens, il faudra alors se demander si vous allez l’utiliser sur un sol stable (urbain) ou moins ferme (comme en campagne par exemple). Selon cette utilisation, vous devrez choisir un hoverboard différent, qui s’adapte parfaitement à l’emploi que vous en ferez. En fonction des modèles, un mode plus rapide qui permet au hoverboard d’aller plus vite. Fonction qui sera utile si vous vous en servez uniquement comme moyen de transport.

Si vous souhaitez profiter du hoverboard en tant qu’objet de divertissement, vous pouvez opter pour un mode freestyle. Il sera parfait et s’adaptera aux figures que vous souhaitez réaliser.

Le mode freestyle rend l’hoverboard plus souple et plus sensible aux mouvements du corps. Vous pouvez tourner facilement et de manière plus rapide. Cette fonctionnalité est utile pour réaliser des figures.

 

L’autonomie de l’appareil représente également un critère important. Si vous avez un trajet à effectuer, il vaut mieux que votre appareil tienne le coup !

Renseignez-vous donc sur l’autonomie du hoverboard que vous achetez.

 

Quelles sont vos envies ?

Différents modèles de hoverboard sont disponibles à la vente et aux designs distincts. Vous pourrez donc choisir votre hoverboard en vous basant sur sa couleur, la matière utilisée etc …

Des designers se sont penchés sur la question et ont créé des hoverboard aussi beaux que performants. Vous trouverez différents motifs possibles sur chaque hoverboard. Adaptez vos goûts à votre appareil.

Il devient un véritable accessoire de mode.

 

Quel est votre budget ?

Enfin, un détail non négligeable pour bien choisir votre hoverboard, est votre budget. Selon votre budget, vous pouvez choisir l’appareil qui s’y adaptera le plus.

Comptez pour un modèle classique, un prix allant de 300 à 500€.

 

Vous l’avez donc compris, il existe plusieurs types de hoverboard. Pour bien le choisir, votre choix devra se porter sur l’utilisation que vous en ferez, le design que vous souhaitez et enfin le budget que vous avez à disposition.

 


Recevoir un code promo par e-mail
& les prochaines nouveautés SKATUS.com