CODE PROMO LIVRAISON OFFERTE “monhoverboardskatus” VALABLE ENCORE
Accueil > Comment choisir son gyropode Skatus ?

Comment choisir son gyropode Skatus ?

Le premier gyropode ou transporteur personnel a été inventé et crée en 2001 par Dean Kamen, un ingénieur américain.

Le gyropode est, avant tout, un moyen de locomotion innovant. Il permet aux usagers de se déplacer en effectuant des petites distances sur l’espace piéton de la ville. Il peut remplacer le vélo ou la trottinette.

Il représente un moyen de transport innovant et qui est très attractif mais aussi économique et écologique.

Grâce à lui, vous pouvez gagner du temps sans se fatiguer. Vous pouvez d’ailleurs l’utiliser quotidiennement pour vos trajets de tous les jours. Il est donc possible d’aller faire ses courses ou d’effectuer des petites ballades en famille grâce à lui. Mais face à un objet nouveau, le choix peut être difficile. Quel appareil choisir ? Comment le choisir ?

Nous vous donnons toutes les cartes en main pour choisir votre gyropode.

Quelle est votre utilisation ?

Tout d’abord, tout dépend de votre utilisation. Il existe des gyropodes plus propices à une utilisation tout terrain et d’autres, au contraire, sont faits pour la ville.

Il faut donc analyser l’utilisation que vous en ferez.

Pour une utilisation quotidienne en ville, vous opterez pour un modèle urbain de gyropode. Que vous alliez faire vos courses, ou aller au travail avec un gyropode, le modèle urbain sera parfait pour ces déplacements.

Par ailleurs, si vous souhaitez plutôt l’utiliser dans un terrain de campagne ou instable, vous ferez mieux d’utiliser un modèle prévu à cet effet ; le gyropode tout terrain. Celui-ci sera parfait pour vos déplacements en terrains en campagne. Amusez-vous avec ce modèle tout terrain, il est fait pour ça.

Quel est votre budget ?

Un détail non négligeable pour bien choisir votre gyropode, est votre budget. Selon votre budget, vous pouvez choisir l’appareil qui s’y adaptera le plus. L’idée reçue est que le gyropode est un appareil très cher. Mais vous pouvez trouver un gyropode adapté à votre utilisation à un prix raisonnable.

Même si le premier prix est aux alentours de 2000euros, ce n’est pas plus élevé que les scooters traditionnels ou qu’une voiture.

 

Vous pouvez donc maintenant choisir votre gyropode en suivant ces critères, à savoir votre utilisation que vous en ferez puis le budget que vous souhaitez y mettre. Après avoir suivi cela, vous pouvez donc procéder à l’achat de votre gyropode.


Recevoir un code promo par e-mail
& les prochaines nouveautés SKATUS.com